SUR GUANGZHOU
Home > Shopping > Produits du terroir

Shopping

Produits du terroir
DATE:2012-08-08

Cuisine cantonaise, collations, Linnan fruits ainsi que tisane est lié pour enrichir votre voyage à Guangzhou. Ce qui ' s plus, produits spéciaux locaux avec saveur Linnan peuvent correspondre à votre bon souvenir.

Thé de fines herbes

Boire du thé aux herbes est un autre moyen de maintien de la santé pour les gens de Lingnan. Fines herbes avec la nature froide dans le thé peuvent éliminer chaleur interne causée par temps chaud ou piment. Magasins de tisane peuvent être vu partout, et les plus célèbres sont Wong Chun Loong et Dengs tisane. Les tisanes préemballages de Wong Lo Kat, Chen Li Ji et Shangqingyin sont pratiques à emporter.

 

 

Litchis séchés

Guangzhoulocal produit Lechee est appelé « Roi des fruits de Lingnan » et litchis séchés est également très populaire. Avec peau brune rougeâtre et une pulpe jaune vif, séché au goût litchi frais et doux. Les experts disent que c'est utile pour la santé. Vous pouvez le manger comme il est, ou il infuser dans l'eau à boire ou utilisez-le comme ingrédient pour faire cuire la soupe.

 

 

Pâtisserie Sweetheart

Pâtisserie Sweetheart est fabriqué à partir de melon d'hiver, farine, sésame, poudre de riz, etc.. La peau est croustillante, tandis que la farce est doux et lisse, doux mais non gras. La pâtisserie du Lianxianglou Restaurant est maintenant le plus populaire.

Légende raconte qu'il y avait un couple de pauvre long il y a longtemps et qu'ils s'aimaient beaucoup. Malheureusement, le père de l'époux a obtenu malade et qu'ils n'avaient pas d'argent pour voir le médecin. La femme se vendit comme esclave pour sauver le vieil homme. Le mari était triste mais essayé de son mieux pour développer un délicieux gâteau et gagné de l'argent, avec lequel il a acheté son dos.