ABOUT GUANGZHOU
    Accueil > Français > Festival
    Double Fêtes viennent,voyageons-nous à Canton
    2017-09-30

    La Fête de la Lune et la Fête Nationale de la Chine coincident cette année dans la même semaine, donc on bénéficiera des vacances de 8 jours, qui est connues sous le nom “la plus grande Semaine d’Or de l’histore”. En attendant, on organisera à Canton de diverses activités et fournira un grand nombre d'offres touristiques promotionnels, pour accueillir des touristes du monde entier.

     

    法语.jpg


    Activités Touristiques

    Au cours de ces deux Fêtes, à Canton, on peut participer à plus de 100 activités culturelles ou événements spéciaux dans des parcs, y compris toutes sortes d'activités de la culture populaire ou spécial, de vulgarisation scientifique et des expositions. Par exemple, Festival International du Shopping et Festival de la Culture Touristique Sino-canadien à Canton 2017, Le 10ème Festival International de la Bande Dessinée de Chine, Le 5ème Festival de la Culture du Temple au Sud à Haizhu District, l'exposition thématique "la plus belle scène de la fleur" sous Le Salon International de l'Art de la Fleur à Canton 2017 etc.

     

    Offers Promotionnels

    50 restaurants, 21 sites touristiques et certaines agences de voyage dans la ville de Canton donneront des mesures préférentielles pendant ces deux Fêtes, et pour une partie des sites, on aura une réduction de 20%-50% du billet d'entrée. Par exemple, réduction de 20% du billet de tourisme à Guangzhou Tower Baiyun Star, du billet de la Zone Humide de Nansha, du billet du Zoo de Guangzhou et du billet du Temple du clan Chen, et réduction de 50% du billet du Temple Commémoratif de Sun Yat Sen. Changlong Resort Touristique lancera des forfaits à votre choix: "deux journées deux parcs", "trois journées trois parcs", "quatre journées quatre parcs", et le forfait le moins cher coute seulement RMB210.