ABOUT GUANGZHOU
    Accueil > Français > Shopping
    Rue Beijing, porteur de la culture millénaire
    DATE:2017-02-15 11:13

    幻灯图-03.jpg

     

    La rue Beijing est la rue principale de Guangzhou aux dynasties des Tang, Song, Yuan et Qing, et par conséquent est devenue la plus prospère rue piétonne culturelle de Guangzhou depuis la dynastie des Ming. Il est le berceau de cette ancienne ville millénaire. Il est en train de devenir un quartier international de commerce et de tourisme dans un avenir proche.

    La rue Beijing est une des plus fréquentées rues de Guangzhou, les grands magasins avec une longue histoire et les diverses vitrines s'alignent sur les deux côtés de la route. Des collations savoureuses et des sites culturels qui datent de 2000 ans, architectures caractéristiques des traits de Lingnan, tous vous montrent un endroit historique et moderne. L'ancienne route de la pierre et les fenêtres mandchoues réservées intactes ici peuvent régaler vos yeux, et les délicieuses collations à Guangzhou laissent votre appétit satisfait. Vêtements de marques célèbres et cadeaux caractéristiques sont aussi pour votre choix.

    Prospère ancienne routeplus de 1000 ans

    Le District du commerce et du tourisme internationaux de la rue Beijing couvre une superficie de près de 12 kilomètres carrés. Six des sites culturels avec une histoire de plus de 1000 ans convergent ici. De nombreux magasins et centres commerciaux s'installent sur cette rue très fréquentée, comme Grandbuy, Xindaxin, BHG et Teemall, etc.. Pendant ce temps, dans le centre commercial de Ginza, Taibai centre de chaussure et de cuir, les propriétaires sont tous les détaillants, les visiteurs peuvent faire des négociations avec eux .