ABOUT GUANGZHOU
    Accueil > Français > Shopping
    Rue Huifu, collection de la gastronomie
    2017-02-15

    Avoir faim après les visites et le shopping ? Allez à la rue Huifu juste à côté de la rue Beijing, c'est vraiment une rue de la gastronomie. Ici se trouvent des salons de thé et des restaurants de styles différents, comme cantonais, Sichuan et également vietnamien et thaïlandais, etc. Vous pouvez également trouver la nourriture occidentale. Quand il s'agit de l'heure du dîner, cette rue est absolument plus animée que la rue Beijing !

    En marchant le long de la rue Huifu, vous trouverez pas mal de ruelles. Très différentes de la rue Beijing occupée et moderne, ces ruelles sont excellentes vitrines de l'histoire de Guangzhou, en particulier son architecture traditionnelle.

    Guide de voyage

    Prendre le métro est la meilleure façon d'aller à la rue Beijing, et la station Gongyuan Qian est au croisement du métro ligne 1 et ligne 2. Sortant de cette station, vous vous sentirez plongé dans un monde de commerce moderne. De la Ville de bande dessinée à Mayflower Plaza, cette ville souterraine de commerce est la plus grande à Guangzhou. Œuvres merveilleuses de bande dessinée et de dessin animé, gadgets populaires, ainsi que magasins de vêtements modernes et collations locales, sont tous les raisons pour les visiteurs à rester ici pendant un certain temps.



    150320854.jpg