ABOUT GUANGZHOU
    Accueil > Français > Shopping
    Zone commerciale Huanshidong
    2017-02-15

    20120717043037_96648.jpg


    La rue Huanshidong a été appelée Manhattan à Guangzhou. Les célèbres grands magasins comme le magasin de l’amitié, Plaza mondial de la perle et de la paix se groupent ici. Vous pouvez également trouver des hôtels de luxe ici comme Garden Hotel, Baiyun Hotel, Holiday Inn etc.. C'est absolument un  lieu de consommation haut de gamme à Guangzhou.

    Transport:

    Prendre le métro ligne 5 et descendre à la station Taojin.

    La Perle: paradis de luxe

    La Perle est l'un des tops marchés à Guangzhou avec la plus grande collection de marques mondialement réputées, un paradis de luxe. L'ensemble de la construction de La Perle est conçu comme une perle, ce qui signifie Guangzhou est une perle resplendissante. Voici certaines des célèbres marques se rassemblant ici : Louis Vuitton, Hermes, Bulgari, Prada, Dior, Fendi, Celine, Emporio Armani, Burberry, Hugo Boss, Lanvin, Ermenegildo Zegna, Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, DG, etc..

    Magasin de l’amitié : marque historique à Guangzhou

    Le magasin de l’amitié de Guangzhou est situé dans la zone commerciale Huanshidong, un représentant des marchés de luxe à Guangzhou. Il a été établi avec le soutien de l’ancien premier ministre Zhou Enlai il y a environ 50 ans et a été le seul magasin des liens étrangères à Guangdong avant l’ouverture et la réforme de la Chine.

    Le magasin se concentre sur des produits de haute qualité de partout dans le monde. Ici les marques mondialement réputées sont maintenant plus de 160, parmi lesquelles figurent LA MER (cosmétiques) ; Vertu (téléphone portable) ; ARMANI COLLEZIONI ; Hugo Boss, BURBERRY et ESCADA (vêtements) et ainsi de suite et ainsi de suite.

    Shimao New World : paradis pour les hommes

    Shimao New World est le « magasin des Messieurs » du magasin de l'amitié, qui vend des vêtements des hommes et des équippements du golf. Les deux bâtiments de Shimao New World et du magasin de l'amitié sont connectés avec un « corridor en air ».